About RECARO

Comment puis-je contacter les autres unités commerciales de RECARO ?

Questions concernant les sièges d'avion RECARO

 

RECARO Aircraft Seating GmbH & Co. KG

Daimlerstraße 21

74523 Schwäbisch Hall

Allemagne

 

Téléphone : +49 791 503-7000

Fax : +49 791 503-7163

Courrier électronique : info@recaro-as.com

 

Questions concernant les sièges de jeu RECARO

 

RECARO Gaming GmbH & Co. KG

Schloßstraße 70

70176 Stuttgart

Allemagne

 

Téléphone : +49 711 504 376 44

Courrier électronique : info@recaro-eg.com

 

Questions concernant les sièges RECARO pour voitures et sports motorisés

 

RECARO Automobile

Stuttgarter Straße 73

73230 Kirchheim unter Teck

Allemagne

 

Téléphone : +49 7021 9350-00

Fax : +49 7021 9353-39

Courrier électronique : info@recaro-automotive.com

 

Questions concernant les sièges de véhicules commerciaux RECARO

 

RECARO Automobile

Technisches Zentrum

Hertelsbrunnenring 2

67657 Kaiserslautern

Allemagne

 

Téléphone : +49 631 418-2222

Fax : +49 631 418-1999

Courrier électronique : cv.service@recaro-automotive.com

 

Questions concernant la marque RECARO, le groupe RECARO et la holding RECARO

 

RECARO Holding GmbH

Jahnstraße 1

70597 Stuttgart

Allemagne

 

Téléphone : +49 711 25277-0

Fax : +49 711 25277-231

Courrier électronique : info@recaro.com

Où puis-je acheter des articles de fans RECARO/des marchandises/des produits ?

Nous sommes heureux que vous soyez intéressé par notre marchandise RECARO.
Nous travaillons à la mise en place d'un Fanshop officiel où vous pourrez les commander directement, alors gardez un œil sur notre site web pour savoir quand il sera ouvert.

General questions

Où puis-je acheter des pièces détachées (comme une nouvelle housse) pour mes produits ?

Veuillez remplir le formulaire de contact à l'adresse suivante https://www.recaro-kids.com/service/contact.html ou envoyez un email à crm@recaro-kids.com.

Qui dois-je contacter pour les questions relatives à la garantie, aux retours ou aux réclamations ?

Veuillez remplir le formulaire de contact à l'adresse suivante https://www.recaro-kids.com/service/contact.html ou envoyez un email à crm@recaro-kids.com.

Mon produit est cassé, mais hors garantie. Quelles sont les possibilités de réparation du produit ?

La garantie en Europe couvre le produit pendant 2 ans à partir de la date d'achat, sauf pour les produits pour lesquels la garantie commerciale a été prolongée. Si le produit n'est pas couvert par la garantie, nous ne pouvons malheureusement pas procéder au remplacement du produit.
Nous travaillons actuellement à l'introduction d'un service international de réparation technique dans les meilleurs délais.

Où puis-je trouver la date de fabrication sur mon produit ?

Tous les produits RECARO qui ont été fabriqués depuis octobre 2019 portent un autocollant de traçabilité où la date de fabrication est indiquée. Tous les produits fabriqués avant octobre 2019 portent un code barre avec le numéro de série. Dans ce cas, contactez notre équipe CRM à crm@recaro-kids.com si vous avez besoin de connaître la date de fabrication.

J'ai perdu mon manuel d'utilisation, où puis-je le trouver en ligne ?

Vous trouverez ici tous nos manuels d'utilisation pour les collections actuelles et précédentes :  https://www.recaro-kids.com/service/manuals-videos.html
Si elle ne figure pas sur la liste, veuillez contacter notre équipe CRM en remplissant le formulaire de contact à l'adresse: 

https://www.recaro-kids.com/service/contact.html ou envoyez un courriel à crm@recaro-kids.com.

Puis-je utiliser des produits de seconde main ?

Nous déconseillons vivement l'utilisation de sièges-auto déjà utilisés, car leur passé n'est généralement pas clair et il est possible que des dommages non visibles à l'œil nu se soient produits.