Actualités

Des nouvelles et des informations sur les sièges autos et les poussettes de RECARO Kids, ainsi que les communiqués de presse officiels sont disponibles ici.

Contact Presse
RECARO Kids s.r.l.
Phone: +39 (0) 245467-740
info@recaro-kids.com

Pages à colorier gratuites pour vos enfants

Vous trouverez ici des pages d'activités à colorier & imprimables gratuitement pour vos petits à la maison : Que diriez-vous d'une voiture de course avec des sièges baquets RECARO, ou du chargement d'un avion avec votre buggy RECARO à l'aéroport ? Saviez-vous que RECARO et Porsche ont une histoire commune ? Découvrez-le, en reliant les points.

Téléchargez-les, imprimez-les et amusez-vous à les colorier!

Coloriages et activités page_1
Coloriages et activités page_2
Coloriages et activités page_3

Pages à colorier gratuites pour vos enfants

RECARO Sadena remporte le prix Red Dot 2020 !

RECARO Kids est lauréat du célèbre Prix Red Dot 2020 avec sa nouvelle poussette Sadena dans la catégorie "Bébés et Enfants". Le Red Dot est une récompense attribuée pour la qualité du design. Le jury international attribue ce label de qualité recherché, uniquement aux produits qui se distinguent par un design exceptionnel.

Plus de détails sur www.red-dot.org/pd/winners à partir du 30.06.2020.

Trouvez ici le communiqué de presse complet.

En savoir plus

RECARO Avan et Kio gagnent le Plus X Award 2020 !

RECARO Kids a remporté cette année le Prix Plus X Award 2020, prix de l'innovation pour la qualité de marque. Les sièges auto Avan et Kio, ont tous deux remporté le prix dans les catégories : « Haute qualité, design, facilité d'utilisation et fonctionnalité ». Le Prix Plus X Award est le plus grand prix de l'innovation au monde dans les domaines de la technologie, du sport et du style de vie. Chaque année, il récompense les marques qui se distinguent par la qualité et l'innovation de leurs produits.

Plus de détails sur les liens suivants :
https://plusxaward.de/en/portfolio/recaro-kids-avan/
https://plusxaward.de/en/portfolio/recaro-kids-kio/

Trouvez ici le communiqué de presse complet.

En savoir plus