MAKO ELITE

Le garde du corps de tous les jours.

Mako Elite
100 - 150 cm | 3,5 - 12 ans

Mako Elite

Alors même que votre enfant grandit, le désir de sécurité maximale demeure. Avec le siège-auto Mako Elite, votre enfant âgé de 3 ans et demi environ à 12 ans est en sécurité et protégé lors de chaque déplacement. Un système de ventilation sur la coque externe du siège-auto garantit une circulation d’air optimale. Le système audio intégré procure le meilleur des divertissements aux jeunes voyageurs. Sur le chemin de l’entrainement de football ou pour une balade en ville avec papa ou maman, chaque trajet devient un jeu d’enfant.

Toutes les caractéristiques

Vérifier la compatibilité avec le véhicule

Trouvez le distributeur le plus proche

i-Size

Le siège-auto i-Size répond aux normes de sécurité les plus strictes conformément à la norme UN R129. Les exigences élevées sur la protection contre les impacts latéraux ne sont pas seulement respectées mais elles sont dépassées. Les parents profitent d'une installation simple et sûre grâce aux connecteurs ISOFIX. Le siège-auto est compatible avec tous les sièges-auto portant le logo i-Size et presque tous les autres sièges dotés de connecteurs ISOFIX. Les enfants voyagent en toute sécurité et les parents profitent d’une flexibilité totale.

Système audio

Une enceinte intégrée au niveau de la tête sur le siège-auto, une connexion audio et une sacoche spéciale permettent au petit voyageur de profiter du meilleur des divertissements, sans que papa et maman ne soient obligés d’écouter sa chanson préférée à l’avant. De cette façon, les enfants peuvent se poser et se détendre et leur tête reste protégée par l’appui-tête.

Système de ventilation

Un peu d’air frais et tout le monde est heureux. Ceci est assuré par des aérations dans la structure extérieure et des inserts en maille dans la housse du siège, qui permettent une circulation d'air continue. Le niveau de confort et de bien-être est ainsi optimal. Qu’ils partent pour un court trajet ou qu’ils se trouvent avec toute la famille en vacances d’été - les petits explorateurs restent toujours de bonne humeur. Quelle que soit la durée du trajet.

Advanced Side
Protection (ASP)

Le dispositif de protection amovible peut être rapidement et simplement fixé au siège-auto. En cas de collision latérale, les absorbeurs réduisent la force de l’impact que subirait l’enfant, pour une protection maximale. C’est pourquoi nous recommandons toujours d'installer le dispositif de protection du côté porte du véhicule afin de garantir la meilleure protection possible.

Repose-tête ajustable en hauteur

Une posture ergonomique est essentielle pour les enfants au fur et à mesure qu’ils grandissent. Le dossier à hauteur ajustable avec repose-tête intégré permet un confort d'assise optimal, soutient une posture saine et, grâce au guide harnais optimisé, renforce la sécurité lors de chaque trajet.

Protections latérales renforcées

Des protections latérales rembourrées au niveau des épaules, qui s’ajustent automatiquement à la taille de l’enfant. Les petits aventuriers sont encore plus en sécurité et encore mieux assis dans le siège-auto. Et ce n’est pas tout : ces protections latérales évoluent avec l’enfant grâce au dossier ajustable - jusqu’à 12 ans ou à une taille de 150 cm.

Équipements de securité

  • Confort de l’assise :
    S'adapte parfaitement à la forme du corps de votre enfant et procure le plus haut niveau de confort
  • Repose-jambes extensible :
    Adaptable à la taille de votre enfant pour un confort et un soutien optimal
  • Dossier adaptable :
    Le dossier suit les contours du siège de votre véhicule
  • Connecteurs ISOFIX :
    Positionnement rapide et sûr et stabilisation optimale du siège-auto dans le véhicule

Coloris

Select Night Black

Select Teal Green

Select Pacific Blue

Select Garnet Red

Prime Mat Black

Prime Silent Grey

Prime Sky Blue

Prime Pale Rose

Couleurs des images non contractuelles.

Manuels & Mode d’emploi

Le Mako Elite est-il compatible avec mon véhicule ?

Merci de toujours vérifier le manuel d’utilisation de votre véhicule afin de connaître les possibles instructions concernant l’utilisation d’un siège-auto

Désolé, le siège ne peut pas être utilisé dans votre véhicule.

Les causes de non compatibilité peuvent être :

  • Trop peu d’espace pour une utilisation conforme du siège-auto
  • Ceinture de sécurité 3 points trop courte
  • Après avoir fixé les connecteurs ISOFIX à la voiture, le siège couvre la boucle de la ceinture de sécurité. La fixation sûre avec la ceinture à 3 points n'est plus garantie
  • L’appui-tête du véhicule ne peut pas être retiré et empêche la bonne installation du siège-auto
  • Les compartiments de stockage sur le plancher du véhicule ne permettent pas l'installation de produits avec jambe de force
1
2
3
4
5
6
7