Easy-Tech

Easy-Tech

L'Easy-Tech est un dispositif universel qui permet de se rappeler tout en s'éloignant de la voiture avec le bébé à bord. Il avertit les conducteurs de véhicules en envoyant une alarme sonore, visuelle et haptique à leur smartphone enregistré. Comme l'Easy-Tech est universel, vous pouvez l'utiliser avec tous les sièges auto disponibles sur le marché sans altérer les performances de sécurité. Une fois installé dans le siège auto et connecté à l'application RECARO Kids, la connexion est entièrement automatique - il suffit de fermer l'accessoire.

Trouvez le distributeur le plus proche

COMMENT ÇA MARCHE ?

Activation
Il vous suffit d'attacher l'Easy-Tech au harnais ou à la ceinture de sécurité 3 points à l'aide du clip au dos, de le fermer et vous êtes prêt à partir.

Désactivation
Une fois arrivé à destination, détachez votre enfant et ouvrez simplement l'accessoire pour le désactiver.

RECARO Kids App

L'Easy-Tech, fonctionne avec l'application RECARO Kids. Vous devez télécharger l'application, suivre les instructions pour connecter le smartphone et l'Easy Tech trés simplement puis vous avez terminé. Pour un niveau de sécurité maximum, l'application RECARO Kids a trois niveaux d'alarme :

Alarme 0 :  
Si le conducteur s'éloigne du véhicule dans lequel est installé l'Easy-Tech actif, le système envoie une simple alerte de distance au smartphone. À partir de ce moment, le conducteur dispose de 3 minutes pour effectuer des activités comme prendre les courses dans le coffre ou arrêter l'essence, en toute sérénité et sans alarme.

Alarme de premier niveau :  
Si le conducteur s'éloigne du véhicule pendant plus de 3 minutes, une alarme acoustique, visuelle et haptique se déclenche et peut être mise en sourdine dans les 40 secondes.

Alarme de deuxième niveau :  
Elle est activée lorsque l'alerte de premier niveau n'est pas coupée dans le laps de temps prévu et envoie un message d'alarme à tous les numéros d'urgence prédéfinis avec les informations nécessaires pour géolocaliser la zone où se trouve le bébé.

L'app RECARO Kids s'accompagne d'un ensemble de messages d'alarme qui, tous les deux messages d'alarme de premier niveau, diminuent d'un nombre égal à celui des contacts d'urgence saisis. Les messages d'alarme peuvent être achetés via l'application RECARO Kids. En cas d'insuffisance de messages d'alarme résiduels, procédez à l'achat d'un des packages disponibles dans la section "Achats" de l'App. Si le nombre de messages d'alarme est insuffisant, le système est désactivé et ne fonctionne pas.


Téléchargements et notices d'utilisation

Easy-Tech - Manual

1.0 Mo

AUTOCERTIFICAZIONE DI CONFORMITA' ai requisiti funzionali stabiliti dal DM 122 del 2 ottobre 2019

1,001.0 Ko